CARTER GOURDEAU a été fondée en 2002 afin d’offrir un service inégalé à sa clientèle d’assureurs par Me Pierre Carter et Me Pierre Gourdeau. Ce dernier demeure le pilier de notre cabinet et il a su s’entourer d’une équipe d’avocats polyvalents qui peut compter sur la collaboration d’adjointes et de techniciennes juridiques dévouées.
Depuis plus de 20 ans, la croissance du cabinet est constante. Les associés comptent sur des clients fidèles qui leur confient leurs dossiers de litige depuis plusieurs années.
Nous évoluons au rythme du droit en observant les principes directeurs des associés fondateurs : l’importance du lien de confiance avocat-client et l’intérêt du client.
Chez CARTER GOURDEAU, l’objectif est de s’adapter constamment aux besoins de notre clientèle d’assurance afin de pratiquer efficacement et de solutionner les litiges dans le meilleur intérêt du client que nous représentons.
Nous représentons fièrement notre clientèle dans plusieurs domaines de l’assurance : commercial, habitation, automobile, professionnel et de personne.
L’expertise des membres de notre équipe en assurance de dommages et responsabilité est très recherchée.
Plusieurs avocats de CARTER GOURDEAU sont des plaideurs aguerris connus et reconnus partout au Québec. Ils sont appuyés par une équipe jeune et dynamique qui aspire, avec leurs mentors, à devenir la référence en assurance au Québec.
Nous comptons également, lorsque la situation l’exige, sur la collaboration des meilleurs experts pour mener à terme les dossiers avec professionnalisme.
Depuis 2002, notre cabinet représente plusieurs compagnies d’assurance pancanadiennes et régionales dans tous les districts du Québec.
Nous sommes fiers du partenariat que nous avons développé avec notre clientèle d’assureurs et nous nous appliquons à représenter ces compagnies et leurs assurés avec rigueur et professionnalisme.
Nous acceptons également des mandats provenant d’autres clients pour traiter tout litige en responsabilité civile ou dans des domaines connexes, tant en demande qu’en défense.